Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Recherche


Index des rubriques

Allez donc voir là-bas (si j'y suis)

Ailleurs sur Joueb.com

Pas grand chose sur à peu près rien
Lendemains difficiles
--> Y'en a qui font quand même vachement pire que moi



















Ecrit par polo_troula, le Jeudi 3 Mars 2005, 16:08 dans la rubrique "Glop".


Commentaires :

  missdiamond
missdiamond
03-03-05
à 16:24

hhahahahahahha

hahahahahah c est vraiment trop drole!!!

XxX


  gobbolino
gobbolino
03-03-05
à 20:25

han, on s'amuse dis donc chez toi...j'espère que ta cuvette s'est remise de la fête ;o) (jolies paires de fesses) ;op vi va, je t'ai reconnu...

  Muche
Muche
03-03-05
à 20:43

Re:

Je suis innocent et je nie tout en bloc ! ;-) 

  gobbolino
gobbolino
03-03-05
à 22:38

Re: Re:

j'adore le coup du canapé ;o)

tes tofs me font penser à une soirée où un pote s'est pris une biture au champomy vodka (la honte ;o)

il a été carrément malade, a vomi partout.. j'ai dû le mettre à poil sous la douche, pour le reveiller, il est parti avec le truc qui tient le pommeau de douche, et le rideau, on a réussi à le coucher, il a vomi partout, j'ai fais des tofs... tiens elles sont passées où au fait ;o) le lendemain il ne se souvenait plus de rien , la honte ;o)

la mienne, ma plus grosse j'ai passé toute la nuit couchée dans les toilettes, les bras serrant amoureusement la cuvette ... mais y a pas de preuves (enfin je ne crois pas ;o) (jours heureux ;o)


  Muche
Muche
03-03-05
à 22:55

Re: Re: Re:

Oui, c'est aussi ma préférée :-D

Je dois quand même préciser que ces photos ne sont ni de moi, ni d'aucune personne de ma connaissance. elles étaient juste dans un mail qu'on m'a forwardé et qui m'a fait tellement rire que j'ai eu envie de partager. D'ailleurs, toute ressemblance avec des Neuchâtelois existant ou ayant existé n'est que pure coincidence etc... (Houlà, faut le dire vite;-))

Sans blague, je protège mon anonymat ! Les témoignages compromettants de mes soirées à moi resteront soigneusement dissimulés ! Mais confidence pour confidence, une de mes pires cuites, c'est un soir où j'étais sensé dormir chez un copain et qu'en rentrant chez lui avec au moins 2g dans le sang on arrivait pas à mettre la clé dans sa serrure. Alors on a enfoncé la porte et on est allé se coucher. Ce n'est que le lendemain qu'on s'est aperçu qu'on s'était gouré d'étage...